L'équipe

Anne-Gaëlle

Anne-Gaelle

Elle court, elle court ! La semaine entre l’entrepôt, les élevages et le labo, le week-end sur le Sillon ou à l’apéro avec les potos. Bretonne avec de l’Uruguay dans le coeur, elle aime aussi beaucoup les voyages. Une légende dit qu’elle ne se repose jamais, on ne sait pas si c’est vrai, mais le fait est que personne ne l’a jamais vue dormir. Vous voulez la croisez ? Armez-vous d’une paire de baskets ? Vous voulez la suivre ? Oubliez !

Dorothée

Dorothée c’est la chef d’orchestre des factures, la reine des pochettes, la trublion de la gestion. Et pourtant ça rigole, et pas qu’un peu ! Elle a le rire plus communicatif que discret et la bonne humeur plus contagieuse que contenue. Elle officie au laboratoire de Josettes du Sillon, s’il est rare que vous la croisiez, il se peut bien que vous l’entendiez et si c’est le cas, il est plus que probable que vous rigoliez, d’ailleurs quand elle sera grande, elle aimerait bien en faire son métier !

Théo

Théo

Iconoclaste ascendant passion Asie, Théo étudie plus ou moins toutes les langues orientales qui lui passent entre les mains pendant son temps scolaire tandis qu'il occupe ses loisirs à manier la binette dans son jardin et à user son tapis de yoga avec des chiens tête en bas entre deux journées à bichonner les Josettes de l'élevage rennais.

Adrien

Adrien

Le spécialiste du Super G ! Adrien a commencé sa carrière comme pompier à Trappes avant d'endosser l'uniforme d'étudiant en stratégie financière. Un petit tour en gros cabinet de finances et puis s'en va (très vite), il a décidé de lancer la marque de chaussettes la plus funky du grand ouest : Josette & Tic.

Clément


Quand vous demandez à Clément qui bichonne les Josettes nantaises ce qu’il aime dans la vie, il vous répond « Netflix and Chill », les soirées avec un bon vin (sinon elles sont ratées » et qu’il est tombé en amour pour les Cyclades (il n’est pas canadien mais « tomber en amour », c’est très joli). Autant vous dire que le garçon n’est pas un énervé mais plutôt du genre inattendu et rigolo.

Elsa

Elsa

Josettes préférées ? Il y en a pas mal mais son tout 1er coup de coeur a été pour les "Carrément mignon". Millésime 1991. Picard/Ch'ti LV1. Amatrice de bigorneaux bretons, de caramel au beurre salé & de thé Rooïbos ! Professionnelle du cognage de petit doigt de pied dans le coin du canapé. Et phobique des pédiluves. 
Ancienne éleveuse de bébés mouches et désormais éleveuse de Josettes à Rennes.

Julie

Julie

Ou l'harmonie des couleurs ! Elle agence les Josettes dans leurs cases en chef d'orchestre des nuances de fils ou de motifs. Quand elle n'est pas à l'élevage de Dinard ou d'Intra Muros c'est à grands renforts de machines à coudre qu'elle met à profit son talent de metteuse en scène des teintes !

Guillaume

Son dada c’est la musique. En concert, en festival, dans le fond de son canapé ou à l’arrière de son van néo-zélandais (long story), Guillaume rythme ses journées à l’électro et au vieux rock. Sinon, il aime les blagues mais comme il les trouve sur les emballages de carambar, on préfère vous les épargner :-) Si vous voulez connaître sa Josette préférée, dirigez-vous vers l’élevage de Nantes.

Elsa

Elsa

Après 7 ans d'études de droit et un diplôme d'avocat en poche, elle a décidé au bout de six mois d'exercice que le droit c'était quand même pas sa voie. Ne suivant que son amour des Josettes (et d'Adrien) elle est désormais couteau suisse officiel de la marque de l'ourlet de rideau au double face au dessin des nouvelles collections en passant par quelques posts Instagram, cette malouine navigue !

Pauline

Elle aime son chat et Instagram, alors les stories de son chat sur Insta, il y en a deux, trois… ! Fidèle à l’esprit de la maison, Pauline rigole et bichonne les Josettes dans l’élevage de Dinard. Pour le moment, elle prépare une joyeuse surprise qui risque bien de raccourcir ses nuits mais vous pourrez à nouveau la croiser en septembre.

Lorraine

Lorraine : 
Lorraine vient parait-il d'une autre galaxie, elle a donc la tête dans l'espace, et les Josettes sur terre. Vous pouvez la croiser sur sa moto quand elle rentre du cinéma pour aller manger une crêpe, ses trois grandes passions. Et si vous êtes ravis de vos colis de Jojos, comme elle les appelle, vous pouvez lui dire merci, elle les prépare avec amour dans l'élevage de Dinard !

Yousra

Yousra

Petite, Yousra voulait être astronaute mais comme elle était un peu fachée avec les maths, elle a décidé que finalement ce serait Mitchoui, son chat, qui serait chastronaute. Et comme elle a la tête dans les étoiles, elle aime les paillettes et la barbe à papa ? Vous ne voyez pas le rapport ? Venez lui demander à l'élevage de Nantes, elle devrait vous trouver un bon jeu de mots dont elle raffole en mixant tout ça !