Vous le savez sûrement....
Shopify API @ 2024-11-29 17:04:58 +0100VOUS LE SAVEZ SÛREMENT
...ou alors pas du tout et il est évident que vous vous en remettriez rapidement, mais la star de la musique, Beyonce, est surnommée Queen B.
Ce dont vous êtes probablement moins conscient c'est qu'elle est largement supplantée en nombre de disques vendus par King M. Et oui, Mozart le petit prodige du piano est également, à titre posthume c'est bien dommage pour lui, le roi de la vente de disques puisqu'il en a vendu plus que Beyoncé herself. L'histoire ne dit pas, en revanche, s'il portait aussi bien le justaucorps à paillettes que l'interprète de Run the World.
En parlant de Mozart, connaissez-vous l'effet qui porte son nom ?
Des scientifiques ont affirmé il y a quelques années que l'écoute intensive de ses sonates améliorait les facultés intellectuelles. Alors certes, d'autres chercheurs avancent depuis qu'on n'était pas bien sûr que ce soit vrai mais s'il vous manque 3/4 points de QI, ça ne coute rien de s'en prescrire une bonne lampée au réveil.
Si nous ne sommes pas bien certains de l'effet sur votre cerveau, il semble en revanche que certains agriculteurs diffusent avec succès de la musique à leurs plants de tomates.
(Prendre la voix de Jean-Pierre Pernault)
"Et aujourd'hui, nous nous rendons en Loire Atlantique, plus précisément à Nantes, où Laurent un agriculteur pas comme les autres, diffuse du Wagner à ses tomates pour leur diffuser de bonnes ondes de pousse... et ça fonctionne !"
Dans le thème musique et tomates, on ne saurait résister à cet instant à vous conseiller l'inénarrable chanson "Mange des tomates mon amour" du grand Jack Ary (vous avez le jeu de mots ? ).
Il n'a évidemment pas vendu autant de disques que ce brave Wolfgang ni même que Queen B. mais qui peut affirmer que le talent se compte en nombre de CD écoulés ?
Pour vous faire une idée par vous-même de ce morceau au titre prometteur, nous vous proposons de le découvrir juste ici :
Comme vous êtes futé comme un goupil qui aurait été biberonné aux airs des Noces de Figaro, vous vous en doutez, la nouvelle collection de Josettes porte sur la musique dans un joyeux mélange de rock et de biniou, de jazz et de dentelle que vous pouvez trouver par ici :
*Toute ressemblance avec une rigueur scientifique existant ou ayant existé est purement fortuite et ne serait le résultat que d'une stricte coïncidence
Des bisous sur vos bonnes joues !