Une vraie boutique

Cela fait quelques semaines que je n’ai pas pris le temps de vous tenir au courant des évolutions de Josette & Tic. Absorbé dans l’activité intense, je me suis laissé aller à la procrastination d’autant plus facilement que l’écriture n’est pas mon activité favorite.

Mais ça y est, me voici armé de mon clavier pour vous donner quelques nouvelles des bien belles Josettes. Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, la nouvelle version du site est sortie ! On en est plutôt fiers parce qu’on le trouve très joli mais aussi parce que l’on y a disséminé tout un tas de rigoloteries ! Si vous vous sentez d’humeur « Sherlock Holmes », je vous invite à fouiner sur tout le site pour les débusquer. Que diriez-vous, par exemple, d’éteindre la lumière du site ? Je vous laisse chercher… et vous amuser!

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle de ces dernières semaines ! Josette & Tic a désormais sa propre boutique de chaussettes Josettes. Face à la mer, les bien belles Josettes vous accueillent désormais « en live ». On s’est même laissé dire qu’il y avait un pot de bonbons roses à disposition des visiteurs…. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’habiter Saint Malo, voici quelques photos (en espérant que ça vous donne envie de passer nous voir) :

elevage de josette

boutique de josettes a Saint-Malo boutique de chaussettes

 

vue de l'elevage de josette

 

 

Réagir
Vos réactions

1 commentaire

Laisser un commentaire
Votre adresse ne sera pas publiée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *