Résultats du test « Quelle Josette êtes-vous ? » – Josette & Tic

Résultats du test « Quelle Josette êtes-vous ? »

Ca y est, vous avez compté vos petits ? Oui ? Alors c’est parti ! 

Les tests de personnalités, ça en dit long sur un caractère, des habitudes, des rêves aussi ! C’est toujours instructif un test ! Enfin, habituellement… 

Parce qu’ici, que vous ayez une majorité de , de , de ou de , c’est bonnet blanc et blanc bonnet. M’enfin, vous vous doutiez bien que chez Josette, on n’aimait pas mettre les gens dans des cases !

Alors, il est certain que quelques questions nous permettent d’avoir une idée un peu plus fine des Josettes qui font palpiter votre petit cœur…. Par exemple, si vous avez donné les réponses suivantes : 

1 – Vous avez un RDV de relative importance, vous arrivez :

Pour celles et ceux ayant répondu « Avec 15 minutes de retard, les cheveux de travers, une Josette verte, l’autre bleue… » et que chez vous, cette situation est un classique, il serait peut-être préférable d’opter pour des modèles de Josettes qui vivent bien mélangés ! Les CTRL par exemple, vivent très bien sans dessus-dessous ! Pareil pour les Morbleu combinées au Pied de poulet 🙂 

2 – Votre couleur favorite est :

Pour les « Arc en ciel », facile, foncez voir les Bandes magnétiques et les Debout là-dedans (et, tant que vous y êtes, jetez un oeil aux Douche de licorne qui pourraient vous plaire !)

Pour celles et ceux qui ne jurent que par le noir, sautez des Noir c’est noir aux Purée de corbeaux. Votre vie va changer !

Pour les « Bananes écrasées dans le sac à dos » et les « Grenouille affamée », allez donc fureter du côté de Moutarde au nez et de Dame Reinette

3 – Si je vous dis « Camion », vous pensez….

Si la réponse est une onomatopée commençant par un P et terminant et OUET, regardez si Bandes de rigolos est encore disponible. Sinon, passez à la question suivante.

4 – Si vous étiez un bateau, vous seriez :

Vu le nombre de marinières qu’il y a chez Josette, pied marin ou pas, vous devriez trouver votre bonheur 🙂 Et pour les fans de petits bateaux, (Très) Loin du bord vous attend

5- Votre paire de Josette favorite est :

Forcément la plus heureuse de toutes les Josettes

6 – Vos vacances de rêve en 3 mots (ou presque) :

Que vous soyez « Transat & insolation », « Rando & moustique », « Aventure & colique » ou « Métropole & crise d’asthme, tant que vous êtes Josette & Tic c’est OK pour nous ! (Et la seule vraie bonne réponse était la Bretagne mais nous avions oublié de la noter alors cette question n’a servi à rien)

7 – Vous diriez qu’en temps normal (donc n’importe quand sauf ces derniers mois) vous êtes plutôt :

Pour les réservé.e.s mais attachant.e.s, jetez un oeil aux Loveway to Heaven, elles devraient vous plaire. Les terre à terre seront comme des poissons dans l’eau avec des Losange ton lit, des Au carré, et autres géométriquades ! Quant aux indescriptibles, qu’ils se baladent vers les Jeu de cube et Tête au carré. Quant aux rigolo.te.s, toutes les Josettes feront votre bonheur tant que vous prêtez attention à leurs petits noms 🙂

8 – Si vous pouviez conserver à jamais une odeur dans une petite boite, ce serait :

La lavande ? L’herbe coupée ? Le steak haché ?! Quelle drôle d’idée ! Vous n’avez jamais senti « Quel Pied » le parfum Josette disponible dans tous les bons élevages ?! Ca vous embaume le placard à Josettes en un rien de temps .

9 – Vous aimeriez vous réincarner en :

Que vous ayez choisi la Reine d’Angleterre, une fourmi, un bulbe de jacinthe ou de l’écume de mer, nous ne pouvons que vous féliciter pour votre audace et votre poésie.

Réagir
Vos réactions

2 commentaires

  1. Je suis fan des josettes et de l’humour qui les accompagne , va falloir que je refasse une commande je me suis fait piquer mes nouvelles josettes par mes filles !!!!

    1. Hahahaha ! Dites-vous qu’elles ont bon goût 🙂
      Il n’est pas rare que les Josettes passent d’un tiroir à Josettes à l’autre au gré des machines….
      D’ailleurs, de vous à moi, gardez un oeil sur les paires nuages ! Elles s’envolent encore plus vite que les autres (même si les crabes et les homards ne sont pas les dernières pour se carapater !)

Laisser un commentaire
Votre adresse ne sera pas publiée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *