Les vacances sont finies

Nous voila revenus de vacances (les premières depuis la création de Josette & Tic en octobre 2011) et cela fait vraiment beaucoup de bien.

Je sais que je ne vous révèle pas un scoop, mais on est tellement contents qu’on partage !

Nous voila désormais remontés comme des coucous malouins pour faire marrer les pieds de tous avec des projets plein les chaussettes.

Presentoir-Josettes

Nous tenons néanmoins à nous excuser auprès des personnes n’ayant pas vu notre petit mot sur le site spécifiant que les commandes ne partiraient que le 19 aout et qui ont attendu leurs bien belles Josettes en vain, la larme à l’orteil. En temps normal, la livraison des bien belles Josettes est expresse : expédition le jour même pour toute commande passée avant 14h.

Malgré ce retour, nous avons le sentiment d’être toujours un peu en vacances grâce à nos bureaux qui se trouvent, sans jeu de mots, les pieds dans l’eau.

Si vos pas vous mènent à Saint Malo, passez donc nous voir, on sera ravis de vous y accueillir (28 chaussée du Sillon à Saint-Malo) et de vous faire profiter de ce beau point de vue autour de chouettes blagues. Si si on est rigolo je vous assure 😉

Comme je vous le disais plus haut, nous avons des idées, des projets pleins les Josettes et espérons pouvoir tous les mettre en oeuvre dès que possible. Nous espérons surtout continuer de vous faire marrer les pieds avec des bien belles chaussettes dans de nouveaux coloris mais toujours avec la même qualité et, enfin, nous espérons continuer à faire croitre le nombre d’enfants scolarisés !

On continue cette drôle d’aventure ensemble !

Réagir
Vos réactions

4 commentaires

Laisser un commentaire
Votre adresse ne sera pas publiée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *