Interview de Marin Dandy – Josette & Tic

Interview de Marin Dandy

« Je suis invitée à l’enterrement de l’huitre de ma tante, il me faudrait des chaussettes discrètes », « J’ai une soirée très chic ce week-end, j’aurais besoin d’une Josette coquette qui ait de la conversation », « Mes orteils sont hyper timides, il me faudrait des chaussettes gentilles et rassurantes » ou encore  » Cet été je vais au festival des guitares vrombissantes, j’ai besoin de Josettes Rock’n roll Baby… ». Les questions que vous nous posez au quotidien à l’élevage de Josettes démontrent votre envie de connaître le caractère de chacune pour les adapter à chaque situation.

C’est pourquoi, nous vous proposerons désormais régulièrement des interviews des Josettes pour vous aider à les découvrir.

Salut Marin Dandy, te considères-tu comme une chaussette rayée grise et rose classique ?

Jeune homme, ne commencez pas à être insolent ! Une Josette n’est jamais une chaussette classique et permettez-moi de vous dire que je suis un rang encore au-dessus des autres Josettes. N’allez pas leur dire, elles vont encore me charrier parce que je suis un dandy !

Qu’est ce qui fait de toi une chaussette, pardon une Josette si particulière ?

Vous n’ignorez pas qu’une partie de mon temps est consacrée aux oeuvres charitables, n’est-ce pas ?

Je passe également pas mal d’heures à me pomponner pour rendre mes rayures rose fuchsia et gris foncé éclatantes !

Tu fais partie de la collection des « marins », les chaussettes rayées, dans quelles eaux navigues-tu ?

Je navigue souvent sur la Seine. J’ai un petit faible pour les soirées en péniche à la lueur de la Tour Eiffel pour me « dandy-ner » sur un air de Charleston.

Quels sont tes amis parmi les chaussettes ?

Je ne fréquente que des Josettes moi, Môssieur! Et je trouve qu’entre marins, on se comprend mieux. Je suis très ami avec la Marin ovale, avec qui je partage une couleur en commun. Nous avons aussi la même date de naissance et pous ne rien vous cacher, si je le laisse faire tout seul les deux premières mi-temps des matchs, je me joins volontiers à lui pour la troisième !

Merci Marin Dandy et bon vent !

Réagir
Laisser un commentaire
Votre adresse ne sera pas publiée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *