Dans un monde de Bisounours…

Le monde merveilleux de Josette & Tic est très silencieux en ce moment. Mais je suis sur que vous avez noté que ce silence était bien un silence joyeux! (Je reviendrais dans un prochain post sur les concepts de « silence joyeux » et de « silence triste »)

Il y a quelques semaines Josette & Tic a eu l’excellente surprise d’être invitée par Prêt à Recevoir, un traiteur simple et gourmand versaillais. Alors j’en vois déja qui me disent qu’ils ne voient pas le rapport avec la choucroute, mais j’y viens, patience.

 

Prêt à Recevoir n’est pas un simple traiteur mais une entreprise de Bisounours comme on les aime chez Josette & Tic. Pourquoi de Bisounours, et bien parce que le but de leur entreprise est de rendre le monde meilleur. Alors comme je partage ce rêve un peu fou,  j’ai décidé d’accepter l’invit’. Enfin ça c’est la version officielle. La vraie raison pour laquelle je me rends à Versailles est uniquement pour profiter des mignardises et autres délices sucré-salé et en mettre plein mon bidon de Bisounours en Josettes

Et puisque Prêt à Recevoir vit dans le monde des Bisounours, ils ont invité d’autres Bisounours que moi comme Augustin (sans Michel), les 2 papas des Faguo Shoes, les précurseurs du commerce équitable (Alter Eco), et pleins d ‘autres…

Amis versaillais, le traiteur simple et gourmand c’est par là!

PS: J’ai même entendu dire, que quelques invités repartiraient avec des paires de bien belles Josettes….

 Josette pret a recevoir

Réagir
Laisser un commentaire
Votre adresse ne sera pas publiée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *