Commandes confinées

Alors voila, on est à 675 tours de balcons, 3 rafraichissements capillaires de la petite dernière (qui commence à râler de ressembler à son frère), 28 courses de fourmis, 57 sorties du chien (tellement surentrainé le chihuahua qu’on est en train d’en faire un pitbull), 13 tournois de pierre/feuille/ciseau sur un pied et même si vous n’avez que ça à faire en ce moment, on vous épargne le reste de la liste… Au moment d’entamer la Tour Eiffel en coquillettes histoire de voyager un peu,  on s’est dit que c’était peut-être le bon moment pour vous inviter à aller faire un tour sur le site de Josette.

Et pourquoi c’est trop une bonne idée de commander ses Josettes pendant le confinement ? Hein ?! Ben je m’en vais vous le dire :

Déjà, on ne fait prendre aucun risque à personne

Je vous précise que les Josettes ne seront pas envoyées avant la fin du confinement. Pourquoi??? Quoi ?? Mais vous ne suivez pas Josette sur Instagram ni sur Facebook?? En effet, dès le message de notre Président, nous avons pris la décision de stopper l’ensemble de nos envois en nous disant que si l’intérêt était de limiter les déplacements de personnes, il fallait qu’on aille au bout de la démarche…

C’est quand même rare d’avoir tout le monde sous le coude

Hé ben ouais, c’est toujours pareil, y’en a toujours un qui manque quand on se décide à faire la commande de Josettes et on est toujours obligé de mettre le panier en attente pour savoir ce qu’André souhaite comme Josettes médium ou ce que Gisèle veut pour cet été.

On ne vous cache pas qu’une petite entreprise comme la nôtre a besoin d’aide

Ok, alors là on vous sort les violons, mais promis ça ne va pas durer. (Pour que ça fasse plus classe on vous invite à lire ce passage en lançant ça!) Effectivement, Josette est encore toute petite et on ne va pas vous faire un histogramme à double entrée pour vous expliquer que plusieurs semaines sans activité ça va piquer. Mais au-delà d’une simple activité économique, Josette est un vrai laboratoire de ce que peut être une entreprise chouette à vivre, du coup on se donnera les moyens pour rebondir… rebondir avec vous tous n’en sera que plus chouette !

Si y’a moyen de faire quelques économies on est pas contre, non?

On laisse la parole à notre expert économie/neuroscience: « En période de confinement, la trésorerie des ménages augmente et constitue une réserve de liquidité macro haussière qui, mécaniquement, infléchit la stimulation cérébrale créée par la consommation de produits rigolo sourcés. Il est donc important pour garder un BFR familial à équilibre iso, de commander les Josettes qui manqueront inévitablement en sortie de confinement. »

Haaaaa, quand la science parle, moi ça me met des paillettes dans les yeux !!! Oui parce que jusqu’à la fin du confinement vous bénéficiez de 10% de réduction sur toutes les pré-commandes.

Ce qui est fait n’est plus à faire

Alors là, on est conscient qu’on monte un peu le niveau de complexité, on espère ne perdre personne sur ce point là. On aime les citations valise et on a pleins d’autres dans la même veine: « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise« , « Pierre qui roule n’amasse pas mousse« , on ne sait pas ce qu’elles veulent dire mais ça fait peur au chien… Le pauvre, il a pas besoin de ça en ce moment…

Vous serez les premiers à lire la toute première gazette de Josette

Teasing de dingue !!!! Et ouais on a sorti une nouvelle gazette qui s’appelle « Le panard déchainé » et je n’en dis pas plus pour ne pas saper tout l’intérêt de mon teasing.

Je crois que je n’ai plus d’argument massue. En tous cas, je suis content d’avoir repris la plume (c’est pour l’image, hein?! Oui oui parce que non, chez Josette on ne fait peut-être pas partie de la start-up nation mais on a quand même des claviers!) pour échanger un peu avec vous.

N’oubliez pas de préciser le mot « CONFINEMENT » dans la partie BON DE REDUCTION pour bénéficier des 10% de réduction.

Des bises sur vos bonnes joues confinées et rebondies !

Réagir
Laisser un commentaire
Votre adresse ne sera pas publiée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *