Interview de Karol

 

Nous avons demandé à Karol de venir nous filer un petit coup de main début août parce que les Josettes avaient besoin d’une nouvelle éleveuse souriante et joviale ! Depuis lors, Karol les chouchoute, les range, les présente avec amour à tous les amateurs qui passent la porte, curieux d’expérimenter la sensation des orteils qui frétillent.

Vous ne voulez pas que vos orteils soient accueillis par une inconnue et souhaitez faire connaissance avant de venir confier vos pieds ? Voici son interview :

Quelle était ta vie avant de rencontrer Josette ?
Je navigue entre événementiel et cinéma, parfois les deux en même temps !
Depuis le début 2015, je fais partie de l’aventure Maker Faire, la grande fête de la créativité, de l’innovation et du DIY (Do It Yourself).

Quel est ton premier geste en arrivant à l’élevage le matin ?
Je les regarde avec amour ! Je suis émerveillée par toutes ces couleurs. Je les regarde et je me demande quelle sera la prochaine paire de Josette qui chouchoutera mes pieds !
Le plus dur quand on rentre dans un des élevages, c’est de choisir !

Tu te sens bien dans l’élevage ?
Je me sens vraiment bien ! Et mes pieds frétillent tous les week-ends à l’idée de retrouver leurs copines Josette ! Aujourd’hui, ils ont pu faire connaissance des Jocquettes Marin de lagon et Marin loup de mer. Ils sont RA-VIS !

Quelles sont tes Josettes préférées ?
Très dur de choisir des Josette super, trop cool, top, craquantes, irrésistibles ou encore magnifiques !
Ok… Réflexion intense… Déjà mes petons raffolent des Josettes hautes pour afficher fièrement les couleurs de Josette en hiver. Je dirais que mon coeur balance entre les Marin de nuit et les Roses des sables. Je les laisse dépasser de mes bottes ou je les porte avec des petites chaussures de ville pour les montrer, ça fait toujours son petit effet !

Ton café, tu le bois plutôt serré ou jus de Josettes ?
Je préfère le thé que je bois par litres !
Bon, c’est vrai, je ne refuse pas un petit expresso de temps en temps. Mais comme je rajoute beaucoup de sucre avec, j’en bois rarement, de peur de ne plus pouvoir rentrer dans mes Josettes.

Notre petit orteil nous a dit que tu étais fan de Gym Suédoise, une paire à nous conseiller pour la pratiquer ?
Ah ah, oui c’est vrai, je fais partie de l’équipe de Gym Suédoise Saint-Malo/Dinard depuis maintenant 3 ans.
Je suis plutôt Jocquette pour le sport mais évidemment les plus recommandées restent les Josette Sous marin, jaune et bleu, les couleurs de la Gym Suédoise !
Alors à quand les Jocquettes sous marin ?

Un petit mot à ajouter ?
Moi et mes petons, on est heureux de rejoindre la belle famille des Josettes et on vous accueillera avec sourire et bonne humeur tous les samedis, dimanches et lundis d’août à l’élevage d’intra muros. Parlez-en à vos petits et grands pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *